Photographe portrait Octeville
Vous souhaitez réaliser un shooting avec un photographe portrait sur Octeville sur mer?
Créer une occasion de vous mettre en valeur sous un nouveau regard ?
Faites appel à un photographe pour votre séance portrait sur Montivilliers et sa région.
Je vous propose des prestations de qualité pour votre séance de portraits. Des séances photo en extérieur et en lumière naturelle pour un résultat sensible et sincère. Ou bien en studio en créant une atmosphère et une ambiance qui vous ressemble.
Maitrisant les deux types de lumière, le choix se fera aussi en fonction de votre projet
Vous souhaitez une séance atypique en milieu urbain, en bord de mer ou ailleurs en plein nature. A l’opposé je peux vous proposer de venir dans mon studio ou bien le déplacer à votre convenance
N’hésitez pas à m’en parler. Le mieux est d’échanger sur le sujet, nous construirons ensemble votre projet.
Un nouveau regard sur vous-même, un regard d’auteur
Mon domaine de prédilection en photographie est la prise de vues en extérieur, en lumière naturelle. Selon vos envies, nous pourrons organiser votre shooting photo en milieu urbain ou dans un environnement plus végétal.
Il n’y a pas de mal à se faire du bien
Pourquoi un photographe pour une séance portrait ?
Pour se faire plaisir
Et si vous écoutiez vos envies ? L’envie de se retrouver en plein air, détendu, souriant, pour passer un bon moment et garder un agréable souvenir d’une période de notre vie. Une séance photo est avant tout un moment qui doit vous faire plaisir !
Pour s’aimer
Nous sommes tous noués de complexes. Se regarder tel que nous sommes relève parfois d’un cheminement douloureux et long. Au cours de ce chemin, vous ressentirez peut-être l’envie de laisser quelqu’un d’autre porter un regard bienveillant sur vous et révéler ce qu’il y a de beau dans votre personne.
Pour offrir
Pour un anniversaire, pour Noël, ou de manière spontanée, pourquoi ne pas offrir une séance photo à un de vos proches ? Ce sera une expérience originale dont il gardera un vrai souvenir.
Pas de complexes à avoir : « Il n’existe pas de mauvais modèle, il n’y a que de mauvais photographes », cet adage m’a toujours guidé dans la recherche de résultat Au travers de ma sensibilité, je cherche à mettre mes modèles dans les meilleures dispositions pour qu’ils se sentent à l’aise lors de leur séance photographique. J’ai l’habitude de prendre en photo des personnes pour qui c’est une nouvelle expérience ou pour lesquels c’est un moment délicat, soit en raison de leurs complexes. Je les guide avec bienveillance au cours de la séance photo, sans pression inutile et en étant toujours à l’écoute de leur ressenti.